La Roche Sport organise son assemblée générale

2 juillet 2012 - 21:30

Pour clore cette année 2011-2012 les membres de la Roche Sports organise leur assemblée générale le 6 JUILLET pour résumer notre saison puis également de discuter sur les différents rôles des personnes la saison prochaine.

Pour cette assemblée qui se déroulera le vendredi 6 juillet à la salle polyvalente de la Roche des Arnauds, nous comptons sur votre présence si votre enfant veut pratiquer du football dans notre club. Vous serez donc les bienvenus pour comprendre le déroulement et la vie de notre association ( entraineurs, membres du bureau, résultats de l'année dernière, ambition pour l'année prochaine etc... ) Vous y retrouvez donc tous les membres du bureau ainsi que tous les entraineurs de chaque catégories. Si vous voulez découvrir notre club, n'hésitez pas à venir nombreux pour cette assemblée.

Le coach des U9: Tristan Giraud.